Vous lancez prochainement un gros projet business ? Vous êtes à la recherche d’un partenaire pour vous accompagner dans cette stratégie ? Et si vous faisiez confiance à une Agence Influenceur pour vous proposer un Influenceur ou une Influenceuse ? Cette célébrité pourra devenir un ambassadeur ou une égérie sur le long terme.
Un ambassadeur pour votre marque
En proposant à un Influenceur ou à une Influenceuse de vous accompagner sur votre stratégie de lancement vous vous offrez un réel coup de buzz. L’influenceur vous propose des posts, des stories et des articles de blog lorsque celui ci dispose d’un blog. Vous pourrez ainsi bénéficier de la visibilité et de la notoriété de la célébrité sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Tik Tok ou Youtube.
En fonction de l’influenceur vous toucherezf plus ou moins de followers. C’est pour cela qu’il est important de faire appel à une Agence Influenceur pour vous guider dans la recherche du meilleur ambassadeur possible. En fonction de l’intérêt que porte les followers de l’influenceur pour : la mode, la beauté, le sport, la cuisine, la technologie…
Une égérie pour votre lancement d’application
Lors d’un lancement d’application il est important de proposer une stratégie digitale cohérente. Une Agence Influenceur vous accompagne dans la recherche d’un ambassadeur mais également dans la création et la mise en place d’une stratégie pour votre lancement.
L’influenceur peut donc vous accompagner lors de votre lancement sur une collaboration ponctuelle ou sur le long terme en devenant votre égérie de marque. Il est donc important de bien choisir l’influenceur ou l’influenceur pour votre partenariat. Il est primordial de porter une attention toute particulière au nombre de followers de l’influenceur, de son taux d’engagement, de ses intérêts, de ses hashtags et de ses commentaires. Faites confiance à une agence pour vous accompagner dans votre lancement de marque.