Influenceur digital ou présentiel : comment trouver le bon profil ?

faire appel à une agence influenceur

Aujourd’hui Alternews vous propose encore une fois de découvrir Agence Influenceur, une entreprise spécialisée dans le marketing d’influence. Nombreuses sont les entreprises souhaitant faire appel à un leader d’opinion se retrouvent face à de multiples questions auxquelles votre agence de conseil saura répondre :

Comment le choisir ? Comment le contacter ? Comment trouver son agent ? Quels tarifs pratiquer ?

Les influenceurs : le futur de la communication digitale

comment trouver un influenceurNous sommes tous confrontés à des millions de messages, de contenus, de notifications tous les jours. Et il est donc d’autant plus important de se démarquer et de montrer sa différence. Pour cela, il est indispensable d’identifier les influenceurs qui partagent les valeurs de votre cœur de cible et ce, sur le même réseau qu’eux :  Instagram, YouTube, Tiktok, Snapchat… En analysant bien le comportement des internautes, nous saurons trouver un influenceur qui véhiculera l’image recherchée.

Votre communication digitale sera mise en avant et votre communauté aura une meilleure mémorisation de vos messages. En effet, nous devons penser que nos clients sont comme la plupart d’entre nous. C’est-à-dire que nous passons une bonne partie de notre journée à scroller en enviant la vie des influenceurs. Si le placement de produit est bien fait, nous aurons envie de nous mettre un peu à leur place.

Influenceur & Événementiel : comment miser sur l’humain ?

influenceur digital et présentielOn a tendance à penser que les influenceurs sont seulement présents pour valoriser votre communication numérique. Agence Influenceur vous propose aussi de trouver un influenceur pour votre communication événementielle. Du booking de célébrités est aussi possible !

Vous vous demandez comment choisir une agence influenceur ?  Le premier bon réflexe que vous avez eu a été de bien vous entourer. En effet, nombreuses sont les entreprises à avoir pris leurs placements de produits à la légère et ils s’en sont mordus les doigts. Ensuite pour choisir la bonne agence nous vous conseillons de vous rapprocher d’une agence à taille humaine qui ne booke pas que des macros-influenceurs et qui propose également un volet agence de communication, de marketing et pourquoi pas de référencement !

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter manon@agence-influenceur.fr